Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back

Site dédié aux membres de la team Fr3nch Own4ge sur le jeux combat arms .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kordan
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de recrutement : Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement :   Demande de recrutement : Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:52

Salut à tous,

Je passe sur votre forum pour vous demander s'il était possible d'intégrer votre clan voici quelques informations substantiels qui pourraient peut-être vous intéresser Wink.

Pseudo Combat Arms : Kordan
Age : 18 ans (19 très bientôt)
TS : Oui (avec casque et micro)
Armes de prédilection : FAMAS et Shotgun(M590)

Profile approfondis :
http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=Kordan

Signature classique :
Demande de recrutement : SigKordan

{EDIT}Ajouts:
Environ 22% d'enchainements supérieurs ou égals à 3 kills
plus de 14,5% de headshots.

En espérant être des votre Smile.
a++

PS : Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à demander ^^


Dernière édition par Kordan le Jeu 28 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DriftingFR
Admin
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

Demande de recrutement : Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :   Demande de recrutement : Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:29

Salut à toi, tes informations sont assez complète, mais as tu un micro et un casque pour team speak ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchownge.forumgaming.fr
Kordan
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de recrutement : Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :   Demande de recrutement : Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:51

Oui j'ai un micro qualité studio (parce que je fais de l'enregistrement par ailleurs) par contre je n'ai pour le moment que de bon écouteurs intra-auriculaires
car mon casque à subit quelques dommages, je ferais l'acquisition d'un nouveau casque d'ici 15 jours, je pense, enfin ça ne posera pas de soucis Wink.
(Je n'avais pas mis ces infos, car c'était à mon avis logique d'en avoir, à quoi bon sinon, avoir TS Wink ).


Ah oui peut-être voudriez vous savoir pourquoi je souhaite "changer" de clan ?
En faite il s'agit du clan de mon meilleur amis IRL, mais ce dernier ne joue plus réellement à CA, donc j'ai choisi d'en chercher un autre.

a++
Revenir en haut Aller en bas
DriftingFR
Admin
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

Demande de recrutement : Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :   Demande de recrutement : Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:15

Kordan a écrit:
Oui j'ai un micro qualité studio (parce que je fais de l'enregistrement par ailleurs) par contre je n'ai pour le moment que de bon écouteurs intra-auriculaires
car mon casque à subit quelques dommages, je ferais l'acquisition d'un nouveau casque d'ici 15 jours, je pense, enfin ça ne posera pas de soucis Wink.
(Je n'avais pas mis ces infos, car c'était à mon avis logique d'en avoir, à quoi bon sinon, avoir TS Wink ).


Ah oui peut-être voudriez vous savoir pourquoi je souhaite "changer" de clan ?
En faite il s'agit du clan de mon meilleur amis IRL, mais ce dernier ne joue plus réellement à CA, donc j'ai choisi d'en chercher un autre.

a++

Je te demande si tu as casque et micro, car certain sur joueurs ont l'un mais pas l'autre Smile

sinon je pense que sa devrait pas poser réellement de problème, tu poste in game, et un admin t'acceptera, tu indiques sur le message d'adhésion, que tu est passé sur le forum et que tu as eu l'accord des admins .

voilà a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchownge.forumgaming.fr
Kordan
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2009

Demande de recrutement : Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :   Demande de recrutement : Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:21

Citation :
Je te demande si tu as casque et micro, car certain sur joueurs ont l'un mais pas l'autre Smile

Oki ^^.

Bon alors à bientôt IG.


*Va arrêter un peu pour aujourd'hui de passer sur le forum, car son debugging n'avance pas...*
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :   Demande de recrutement : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back  :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: