Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back

Site dédié aux membres de la team Fr3nch Own4ge sur le jeux combat arms .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement d'un ancien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sknoow
Newbie
Newbie
Sknoow


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

Recrutement d'un ancien. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ancien.   Recrutement d'un ancien. Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:37

Je fis partis de la team Frenchownage durant une bonne partie de l'été, peut t-être oubien drifting ou encore ownzteens se souviendront de moi.
J'avais signalé la mort de mon pc, j'en ai racheté un.
J'aurais voulu savoir si je pouvais être repris, mon ratio étant de 1.71 et je rejoue depuis quelques temps déjà.
à bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
XRAY_MG
Newbie
Newbie
XRAY_MG


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement d'un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien.   Recrutement d'un ancien. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:46

Salut, c'est triste mais la frenchownage est morte (ou presque) c'est a dire que tout les membres sont partis dans une autre team, ownteens ne joue plus a CA pour le moment, et dans le clan il doit rester 4 membres...
Revenir en haut Aller en bas
DriftingFR
Admin
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

Recrutement d'un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien.   Recrutement d'un ancien. Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:03

Malheureusement c'est les membres qui sont partis, c'est bien dommage, car je n'ai jamais dis que j'arretais de play Sad je pense que quand own reviendra on essayera de recrée la team, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchownge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ancien. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien.   Recrutement d'un ancien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back  :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: