Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back

Site dédié aux membres de la team Fr3nch Own4ge sur le jeux combat arms .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)

Aller en bas 
+2
josh-4422
XRAY_MG
6 participants
AuteurMessage
XRAY_MG
Newbie
Newbie
XRAY_MG


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

En voila un quand j'étais noob et que combat arms (USA) venait d'ouvrir....

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat12

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat13

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat14

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat15

La on passe sur l'europe, tout au début...
Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat16

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat17

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat18

Carnage en junk flea et serveur winchester !!!
Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat19



Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat20

Vive le sniper en Snow valley =)
Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat21

Regardez mon seul bon score en death room mdr !!!

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat22

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat23



Et voila c'est fini y en a pas mal quand même hein ??
Revenir en haut Aller en bas
josh-4422
Newbie
Newbie
josh-4422


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : gironde

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:23

jollii seri de bon score (exellent pour le k/d) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DriftingFR
Admin
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:34

pas mal !! si j'arrive a trouvé ou sont placer les screens je postes les miens ^^

tiens j en ai deux wazaaa !! mais ils sont très vieux Smile :

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat10


là c'était chaud j'avais du puissant en face de moi Smile

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat11
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchownge.forumgaming.fr
josh-4422
Newbie
Newbie
josh-4422


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : gironde

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:35

un ptit score
Revenir en haut Aller en bas
Kordan
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2009

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:50

On appelle ça comme on veut, mais en gros c'était un énorme carnage, je les plainds...
Réalisé aujourd'hui même, j'en ai peut-être d'autres, faut que je fouine un petit peu Wink

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Scorekordand

Ma seule déception : pas avoir passé les 100 frags ^^.

a++
Revenir en haut Aller en bas
filou42380
Newbie
Newbie
filou42380


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:04

Je savais pas trop où mettre ce screens mais il fallait le montrer unbelievable+ suite a un fantastic à la grenade lol!

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat15

et après un Fantastic fait par mon petit frère qui a 6 ans
Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat16
Revenir en haut Aller en bas
filou42380
Newbie
Newbie
filou42380


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:08

voila un bon petit score qui est bien résonnable !

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat17
Revenir en haut Aller en bas
filou42380
Newbie
Newbie
filou42380


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:10

et voila contre mon petit frère de 6 ans cette branlée mdr et je jure que c'est pas un free kill

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat18
Revenir en haut Aller en bas
DriftingFR
Admin
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:20

voilà un de mes scores quand sa ne lagg pas :

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) 090603012231584388
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchownge.forumgaming.fr
DriftingFR
Admin
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:14

mon meilleur score :

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) My_bes10
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchownge.forumgaming.fr
lmk's family
Newbie
Newbie



Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:12

Place au maître incontesté lol!
Ownage extreme de nub au famas
Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) 12727ca
Revenir en haut Aller en bas
filou42380
Newbie
Newbie
filou42380


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30

Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:08

ptit gavage en cold seed au debut j'était a 19/1 (j'ai screener jusqu'a 17/1) xD et un lagger est arrivé mais je fini bien ^^
Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat43
Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat44
Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Combat45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Empty
MessageSujet: Re: Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)   Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus gavages de XRAY_MG (j'en est des tonnes et des tonnes donc j'ai fait un gros trie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back  :: La team :: Screenshot-
Sauter vers: