Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back

Site dédié aux membres de la team Fr3nch Own4ge sur le jeux combat arms .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement "SkulLos"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkulLos
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Demande de Recrutement "SkulLos" Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement "SkulLos"   Demande de Recrutement "SkulLos" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:24

Je poste suite a la demande de recrutement de jero31


- Pseudo :SkulLos
- Prénom :Anthony
- Ville - Pays : Toulouse (FRANCE)
- Age :19
- MSN, skype, xfire etc... :MSN
- Avez vous TeamSpeak / micro et casque ? oui
- Rank : à compléter
- Grade : SFC2
- K/D : 1.53
- Style de jeu ( sniper, camper, newb etc... ) : tout sauf newb (après ça dépend de l'arme Smile )
- Type d'arme / arme favorite : M416 CQB , MP5 , SCAR.
- Clans précédents ( combat arms ) :Clan Gaulois
- Si oui pourquoi êtes-vous parti(e) du clan précédent : manque de temps dû aux exams et a cause des vacances
- Pourquoi voulez-vous venir chez les FO ? Pour s'amuser sans se prendre la tête mais savoir être sérieux quand il le faut (matchs ou autre)
- Comment nous avez-vous connu ? Jero31 qui cherchait un clan pour nous deux Smile
- Disponibilité ( semaine, week, soir, matin, nuit ) : C'est très aléatoire pendant les vacances , ca peut être la journée et le soir , mais je peux avoir des jours d'absence aussi que je ne pourrais pas prévoir a l'avance.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
OwnZTeeNs
Admin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : dijon

Demande de Recrutement "SkulLos" Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement "SkulLos"   Demande de Recrutement "SkulLos" Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:32

Salut skullos,
alors voila j ai un petit probleme je suppose que tu va dans le meme clan que ton pote (jero) et le probleme c est qu il a pas le niveau requis pour rentrer (je lui ai demandé de monter a 1.30 de k/d) en revanche toi tu a techniquement le niveau (a voir apres test) donc... soit tu passe quand mm les test et tu rentre si tout se passe bien et tu motive jero a se dechainer pour killer tt ce qui bouge sinon postulez plus tard. Voila Smile merci d avoir pris le temps de postuler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement "SkulLos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back  :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: