Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back

Site dédié aux membres de la team Fr3nch Own4ge sur le jeux combat arms .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de FalconPunk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FalconPunk
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement de FalconPunk Empty
MessageSujet: Recrutement de FalconPunk   Recrutement de FalconPunk Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:19

Bonjour, je m'appelle Matthias et mon pseudo c'est FalconPunk. J'aimerai rejoindre votre clan de combat arms pour vous rejoindre votre guerre contre les autres clans.
Je suis gradé PFC (pour l'instant ^^), j'ai tuer 312 fois d'autres joueurs, mais je suis mort 515 fois, ce qui donne un K/D ratio de 0.61. Mon style de combat est plutot celui du sniper, je compte 127 headshots réussis sur 312 Kills, ce qui me fait 40.71% d'headshots.
Voila, je me suis présenter, j'espere que vous avez aimer ma postulation et je souhaite à votre clan de réussir tous les matchs qu'il va faire.
Bonne Continuation à Vous, x~FalconPunk~x
Revenir en haut Aller en bas
OwnZTeeNs
Admin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : dijon

Recrutement de FalconPunk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FalconPunk   Recrutement de FalconPunk Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:02

Salut falcon punk
alors je vais tt de suite te dire que tu a pas du tout le niveau pour rentrer dans notre team on cherche des joueurs qui ont 1.50 de k/d et 0.61 on est encore loin du compte Smile je vois que tu debute le jeu donc c est normal d avoir de mauvaises stats, si tu joue regulierement ton niveau va augmenter. Donc joue et entraine toi le jour ou tu aura 1.50 de k/d reviens postuler Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
FalconPunk
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement de FalconPunk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FalconPunk   Recrutement de FalconPunk Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:15

Merci, je m'entrainerai donc tous les jours pour entrer dans cette team, et pour le "tu debutes" tu a raison... ^^ cela faisait juste une aprés midi que je jouais =)
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Newbie
Newbie
tobal


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement de FalconPunk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FalconPunk   Recrutement de FalconPunk Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:34

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de FalconPunk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de FalconPunk   Recrutement de FalconPunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de FalconPunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fr3nchOwn4ge Combat Arms Are Back  :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: